Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : la vie du bébé-lutin valentin ...
  • : la vie de notre bébé de son premier jour à aujourd'hui ... avec ses pensées , ses rêves ses fous rires
  • Contact

Texte Libre

Rechercher

Texte Libre

Archives

5 août 2009 3 05 /08 /août /2009 22:12

Moi j'aime bien le mois de juillet parce qu'on est tout le temps dehors avec mon papa , ma maman , des tontons ou des tatas des cousins ou des cousines et pleins d'amis !
 
 
On a fait pleins de trucs avec mon papa et ma maman. On est allé se promener en vélo, sur mon petit  vélo mais aussi sur le vélo des grands , j'ai conduit des tracteurs à pédale avec ma maman qui courait derrière moi ,on a mangé des framboises qu'on a cueillies sur des framboisiers ( pas dans des barquettes ! ) , on est allé faire le marché avec papa et maman ( c'est chouette le marché parce qu'on peut goûter pleins de trucs !! ), on a joué dans des fontaines (parce que si on se mouille c'est pas grave comme il fait chaud ! ) , on a fait de la balançoire , on a fait des bulles dans le jardin et moi je les attrapais ! On a fait des cache-caches , des toboggans et des moulins a vent (papa et maman en bouteille et moi, à souffler ! ), on s'est baigné au bord de la rivière et on a aussi arrosé les légumes du  jardin et mes pieds pour les faire pousser ! ( surtout les légumes !!! )
 
 
Et puis aussi , on vu plein de copains et de famille  !
on a fété des anniversaires de mariage, j'ai bien aimé parce qu'on peut manger de la crème et de la mayonnaise et qu'on peut jouer avec plein d'enfants ! Avec Elise et Romane on a bien rigolé , j'ai pas trop joué avec Hugo parce que pour le moment il est trop petit et parce qu'il bavouille un peu trop son biberon sur les autres !
 
On a aussi lu des livres et  fait du toboggan avec Clémentine et Lucille , mangé des abricots sur les arbres avec papy Charles ,
Papa et Maman m'ont abandonné deux jours chez Manou et Pépé pour aller se promener en amoureux , mais comme je suis trop aaaadoooraaable , il sont revenus me chercher parce que je leur manquais trop !!
J'ai aussi fait la connaissance de deux ti'bébés tout nouveaux , Lilie et Gabriel !

Et j'ai enfin croisé des tas d'animaux , des pintades , des vaches , des chèvres , des lapins , des Capsules et des Prisca !

Partager cet article
Repost0

commentaires