Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : la vie du bébé-lutin valentin ...
  • : la vie de notre bébé de son premier jour à aujourd'hui ... avec ses pensées , ses rêves ses fous rires
  • Contact

Texte Libre

Rechercher

Texte Libre

Archives

13 septembre 2009 7 13 /09 /septembre /2009 22:25

voici quelques photos de mon début de mois d'aout ...


 
là je rigole avec papa et maman



et là , on est allés visiter la cathédrale
c'est rigolo toute ces bougies allumées
je les aurais bien soufflées
mais il parait qu'on ne peut pas
 ..... dommage !!!
c'est joli tout ce qu'on peut faire
ne empilant des cailloux 
pour le moment mes constructions
à moi tombent tout le temps
mais un jour peut être ...
bon c'ets bien joli tout ça
mais il ne faut pas oublier
l'essentiel !
même sous le son des orgues !


 



et puis j'ai aussi vu
tous mes grands parents
et ça c'était trop chouette !!!




et j'ai aussi pu jouer avec mes deux tatas
Marie-Pauline et Anne-Laure
et ça aussi c'était trés trés chouette




et pour finir ,
j'ai fait du sport avec mes potes !!!



ah oui j'allais oublier ,
papy Charles m'en voudrais beaucoup
si j'oubliais de dire que j'avais fait
des gratouilles à Praline !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires