Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : la vie du bébé-lutin valentin ...
  • : la vie de notre bébé de son premier jour à aujourd'hui ... avec ses pensées , ses rêves ses fous rires
  • Contact

Texte Libre

Rechercher

Texte Libre

Archives

5 août 2009 3 05 /08 /août /2009 22:25

les autres , fermez les yeux ...

c'est rien que pour ma maman



je veux juste dire à

ma maman que

 je l'aime trés fort

sur la photo , je crois que le soleil l'aveugle ,

 à moins que ce soit moi qui l'éblouit

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Pour ce commentaire aussi, les autres, fermez les yeux, c'est juste pour Valentin!Moi aussi je t'aime très fort, et bien + encore, mon petit Bonhomme d'amour Plein de bisous pour  toi, "Ventin", mon fils, mon Loulou d'amour...  
Répondre